Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
24 août 2006

Ma boubou

Tu croi que je suis parfaite avec vous ... tu te trompe , si je l'était jamais je ne t'aurai blesser....

Tu c , on é rester tres distante l'une de l'autre , une amitiée pudic , pourquoi ?

javai peur , je ne savais pas commen te prouver a quelle point tu conte pour moi...

Maintenant je c , tu est fragil , confuse ,tu na aucune confiance en toi , et tu es maladroite c vrais qui ne l'est pas ?  .... Mais tu est toi , tu n'as pas a te comparé au autre pck tu est une personne unik je ne veux pas que tu change.... les defau sa se travaille c pas facil c vrais mais tu y arrivera je croi en toi....

Je n'ai pas prit le temps de voir se qui n'allait pas , je n'ai pas été presente pour toi....

Tu a besoin de soutien toi aussi , je me ss penché sur notre lylie oubliant Ma boubou , esque c sa etre une bonne amie ?

ton petit coeur tou mou blesser par plusieur consequence je ne l'ai pas assez soutenus ...

je t'ai reprocher de téloigné mais finalement c moi qui ne te retenais pas , et maintenant tu pence etre une mauvaise amie .... alors qu'enfaite c de ma fote ... jte demande pardon ..

je t'aime tres fort ne doute jamais de sa ...

100_0974

Publicité
Publicité
Commentaires
triste réalitée
Publicité
Publicité