Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
16 février 2006

besoin douvrir ma gueule + fort que moi

Je narrivai plu a pencer je la voyait senerver crier elle me demandai de fermer ma gueuele de ne rien dire ! je ne c plu me taire ...moi feministe a 200% ki ferme sa gueule ...abituelemen ken jai une cose a coeur je le soutien je pouvai rien dire rien faire pourquoi un tel bloquage ? par respect ? respect de koi elle ne me respecte pa elle soutenait ke son education et la mm pour nou 4 .... nan elle et la mm pour pour nou 3 les filles le garçons il a son etage sa salle de bain ....il ne fai rien si il donne des ordre ...bien sur ke tu ne va pa tjr laisser passer alors kelke foi tu lui gueule dessu....c vrai sa lui arrive de bouger mé c superficielle ...il fai comme si .. t contente tu la vu...il et sover....ocune ame poétique tou sort comme sa... mes larme coulai je ne pouvai rien dire, seul mes soupire sortai des mots ke tu nentendai pa comme des: jte deteste ,tire toi de ma chambre, je ve plu te voir... tes yeux noir me fixait mes yeux rouge te fusillai ....

apres un long monologue tu te decide enfin a me laisser respirer ...je menferme ds la salle de bain ac pour seul envi quitter se monde ds le quelle on ne pe pa sexprimer...jatrape un ciso ....je presse sur mon poigner pour faire resortir mes veines je griffe se poigner ac le coter tranchan du ciso mé kelke chose menpeche daller plu loi ...ma soeur deriere la porte qui menten senglotter elle se doutai de kelke chose ... je marrette pui je repren mai cette foi sur la main ....je ne fai ke me griffer je nai pa la force d'aller plus loin...

impossible de me calmer je malonge partere et je laisse les larme metouffer je me sentais si faible a se momen la...

je fit ensuite couler de l'eau gelée ds le lavabo ...je pose mon visage ds l'eau et i reste... je me sen bien je resort pour respirer et recommence... je ss rester o moin 30 minute seul ...jai renger la salle de bain entre temp...laura a commencer a paniker elle et parti te chercher ... je men doutai.. tu monte tu tape a la porte tu me demande douvrir ...je pren le tps desuyer mon visage ...je vide le lavabo..je touvre tu me demande se ke je fesai ....tu t'inkiétai? c ma vie apres tou tu ve me foutre ds un pensionnat pour te debarrasser de moi keske tu vien me demander se ke je fesai ?! jes texplike ke je me calmai en baignan mon visage ds l'o sa tfai rire pa moi ....jten veu ...je me rallonge sur mon li et je continu a regarder lemission tu redessen ... jallume mon pC tu mavai interdi de le faire je tenten remonter ... jetain lecren je v me recoucher ...tu et revenu ds ma chambre ... pk ? ta peur de koi ?? tu voulai pourtant debarrasser de moi !

tu voi mon pc allumer tu me le fai remarker ... mm pa tu gueule keske ta ? je ne c pa si g fé sa par provoquation ou par envi de mevader en jouan ...lemition et terminer t parti te coucher et moi jecri pour enfin faire sortir se ke javai besoin de dire...je compren ke tu soi fatiguer ke 4 enfant c usan...seulemen tou c mot detestable ke tu ma sorti je ne les digere pa ..jaimerai men aller ... chui pa a ma place je ve pa etre reduite a fermer ma gueule parce ke tu et une adulte.. certe je te doi le respect ..mé tou comme toi jai le droi a ma liberter de parole tu ve me la baffouer c ton choi mai vien pa tetonner ke nos lien seron briser...

je ten ve maman

007_c5b5e598b516fe5347e56ec5affea4bd.150.150

Publicité
Publicité
Commentaires
triste réalitée
Publicité
Publicité