Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
10 mars 2006

un grand pere tant regretter

tu me disai que a force d'etre gentil on se fesait bouffer ...

tu mdisai que tu été fiere d'etre mongrand pere ....

tu es parti si vite je nai pa u le tps de tt te dire ..

tu et loin mnt et je me sens perdu ...

jai eriter bc de chose venan toi ... se qui me rend fiere ..

jaime penC que ton sang coule dans mes veine ..

c peu etre toi ma force ...que pencerai tu si tu savai que je ss malheureuse en smoment ?

toi qui avait si peur qu'il nous arrive quelque chose a nous tes 3 ptits enfant ? tes trois fierté ...

je c que tu me demandrai doublier et d'aller de l'avant mai ct tellemen plus simple quand tu était la ...

j'était tellemen plus proteger et tellemen plu naive ...

tu me manque ...

je t'aime

65231_egbchnq8inreig613bzo3sarf71ob1_109050044119._h183543_l

Publicité
Publicité
Commentaires
triste réalitée
Publicité
Publicité