Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
22 mars 2006

c biento fini

on séloigne,on se pert

jaimerai les gardées près de moi ...

elles fesaient partient de ma vie elles étaient indsipenseble pour moi

je narrive pa a mi faire je ne ve pa les perdre

mai pourtant je narrive pa a lé retenir

je ne sai comen les empéché de partir

mon monde sécroule otour de moi elles fesaient parti des pillier principale

il fo ke je me rende a levidence ...il fo continuer sans elles elle seront tjr la mai loin de moi

nos chemain se son séparé a presen mm si se nest pas encor de bc je c ke sa viendra

et il fodra ke je continu ma vi en gardan le bon kelles mon aportées...

mai c dur de séloigner des personne a ki lon tien

on a du mal a les lacher

mai elles ont leur destin et moi jai le mien

je n'ai plu ka espéré ke nos chemin se recroise o plu vite

si elles savaient a quelle poin je tien a elles .....

t_149421320_small1

Publicité
Publicité
Commentaires
triste réalitée
Publicité
Publicité