Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
16 mai 2006

des larmes coulent

tro fiere pour pleurer

tro fort pour se devoiler

tro severe pour un frere...

il a surment jouer pour moi le role d'un pere

il a tracer derriere lui un chemin droit

Celui que je lui doit

alors que tu n'était pas là

c'est lui qui ma protégé

c peut etre pour lui que je me ba

malgré cette envi de tt lacher

peu etre que je nveu plu parettre faible a ses yeux

lui prouver que je nle suis plus

tu n'as pas été la pour moi , ni pour eux

mnt tu aimerai oublier

oublier le passer qui ma fait souffrir ,

mais je nai pas vu que c'est se passer

qui l'a  fait murir

ne me demande pas de faire comme si rien était arriver

tu ne nous a pas elever

tu n'as pas veiller a sque je ne tombe pas dans la delinquance

alors que lui ,si

pardon papa mais je ne peut ignorer tous se que m'on frere ma aporter

enfants_coquins

Publicité
Publicité
Commentaires
triste réalitée
Publicité
Publicité