Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
11 juin 2006

il parait que ..... je me rabaisse trop je me

il parait que .....

je me rabaisse trop

je me trouve que des defaut

je n'aime pas les compliment

je ss trop renfermé en smoment

je sourit plus comme avant...

Je suis ..

géné

fatiguer

chiante

marante

folle

blessante

stressante

stresser

egoiste

généreuse

renfermer

ouverte

incorigible

incomprehensible

bizard

pleurnicharde

fatiguante

bordelik

aveugle

intenable

ingérable

tete de mule

un boulet

mais je suis moi , jai encor le temp pour corriger les defaut et je le prend , ne vous fatiguer pas ac vos remarque desobligente , je c sque je suis vous ne faite que perdre votre tps , je c ske jai a faire !

resubmission__don_t_comment_by_pyromaniac1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ça me fait plaisir de te voir sûre de toi et de ne pas te laisser préoccuper par les dires des autres. ;)
triste réalitée
Publicité
Publicité