Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
19 avril 2006

remise en question

Il est tard...je devrait déja etre coucher mais j'ai envi d'ecrire...

je me suis beaucoup remise en question resamen ...

j'en avais marre de me plaindre ou de pleurer sans reflechire, et j'ai compri ,

jai compri qu'un(e) ami(e) c'est enormément important !

j'ai compris que l'important en leur presence ce n'est pas de se sentir bien mais que eux il se sente bien ... je trouve primordial le sourir de ceux que l'on aime et moi sa mrend bien !

seulement je n'ai pas seulement pris consience de sa ... j'ai remarquer que l'egoisme a pris le dessu sur la fraternitée et moi jve pas ... ce n'est qu'une simple généralitée ...mais si tou le monde pensait a l'autre sa serait telement plus facile...

meus_20passos1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut dissocier Egoisme et égocentrisme.<br /> L'homme doit se sentir bien pour pouvoir rendre heureux les autres car si tu es malheureuse, tes amies ne doivent pas se sentir très bien, elles doivent être genées... <br /> <br /> Je pensais de la même façon avant, je pensais être égoiste lorsque je demandais de l'attention, lorsque je demandais de la compréhension... Personne ne m'écoutait, personne ne me donnait plus d'amour... Personne ne pouvait le faire à ma place, personne ne pouvait savoir à quel degrès j'en voulais...Car Je n'avais pas compri que personne n'était Moi!<br /> et dis toi que c'est bien la même chose pour toi.<br /> Tes amies ne peuvent pas t'aider dans la mesure où elles ne savent pas à quel degrès tu es malheureuse, et ce dont tu as exactement besoin!<br /> Et même si tu essayais de retranscrire ton mal être avec des mots, elles n'y arriveraient jamais... <br /> Donc dans ce cas, tu dois [Par Toi-même] t'accorder un peu plus d'amour, de temps pour TOI, "pour te refaire" et ne plus à avoir demander l'impossible à tes amies...<br /> Cela sera mieux pour toi, largement mieux pour toi, ainsi que pour ta relation avec tes amies ;)
triste réalitée
Publicité
Publicité