Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triste réalitée
24 avril 2006

besoin d'aire

j'en ai marre...marre que l'on me dise se que j'ai a faire... marre des reproche...marre de tt...

c'est marran depuis le debut de ma scolaritée j'ai essayer de fuir la repute de "trainer" ...

j'ai trouver l'issu ...mais resultat on me reproche d'etre tro coincer ...

alors j'essaye, jessaye de me devoiler , mais a chaque faut pas, mon entourage en fait tt une histoir ...alors que c'est eux qui me reproche d'etre cacher deriere mes jean ,mes mani de petite fille ...

pourquoi me demande t'ils de mouvrir plus si c pour me faire une moral enorme et me faire culpabiliser pour chaque faut pas sans tro d'importance que nimporte qui aurait pu faire et qui n'aurai pa u otant de reproche apres ?

pourquoi esque a moi on me prend le chou alors qu'aux autre on laisse couler ?....

Je n'ai jamais vraiment aimer que l'on me fasse des remarque gentil sur mon phisique ...cela me gene ... les gens comprenne pas que ce n'ai pas facile de prendre les remarque des autres hostil a mon egard en plaine face du genre plin de haine ...

Sous pretexte que j'ai soi disant une belle "guele" je devrai me sentir bien ....

je ne sais pas commen elles arrivent a géré sa les autre fille ...

moi je ss plutot maladroite sur le fait d'etre ouverte car je ss ouverte superficielemen ... c facil de parler bc quand se  sont  des sujet qui sont pour moi "familier",ou de sourir bc ,ou de jouer la ptite chieuse mais finalemen c'est vrai je ss coincer .. coincer par peur de me tromper,de fair mal peu etre ...

j'ai essayer de me devoiler g gaffer j'en paye le pris...

Plus jamais sa ...

je ss bc mieu fleur_fanee dans mon monde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
triste réalitée
Publicité
Publicité